top of page

Microsoft 365 utilisation avancée

Price

1890$ HT

Duration

16 heures

A propos du cours

FORMATION - Microsoft 365 utilisation avancée

Programme :

Avec la Formation Office 365, découvrez et prenez en main tous les outils principaux d’Office 365. Appréhendez en quoi Office 365 est une boîte à outils pour la transformation digitale.

Les problématiques connues pour répondre aux besoins des services :

  • Utilisations des outils Office 365 sur les appareils mobiles

  • Sécurité de l’environnement et protection des informations

  • Gestion fine du partage des documents et des droits utilisateurs

  • Veille à la bonne intégration des outils dans la collectivité

Objectifs de la formation et compétences visées

Cette formation sur les outils collaboratifs en ligne de Microsoft 365 vise à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités de la suite Microsoft 365.

Ci – dessous dans notre sommaire vous avez les objectifs que vous pouvez espérer atteindre :

  • Sensibilisation autour des enjeux et des leviers de la transformation digitale.

  • Gouvernance autour du déploiement et de la mise en œuvre.

  • Management de l’information et capitalisation de la connaissance.

  • Focalisation sur l’utilisateur avec une expérience moderne et conviviale.

  • Formalisation des connaissances : savoir en parler à ses collaborateurs et fédérer les utilisateurs pilotes.

  • Conduite du changement et Support des utilisateurs.

  • Anticipation des évolutions par rapport à la RoadMap et à la philosophie de Microsoft.

Profil des bénéficiaires

Pour qui?

Toute personne ou entreprise souhaitant maîtriser pleinement les applications du pack Microsoft 365.

Prérequis ?

  • Avoir fait la formation sensibilisation Microsoft 365

  • Avoir les connaissances de base de Microsoft 365

Durée et horaires

La formation dure 2 jours. Et les horaires sont de 8h à 17h.

Période de la formation

Les périodes de formation sont ajustées durant l'année en fonction de la demande et de la disponibilité des clients.

Nombre de participants par session

Le nombre de participants est limités à 10 par sessions.

Contenu de la formation

Vous pouvez télécharger le contenu de la formation en format pdf.


PRESENTATION DES PRINCIPAUX OUTILS DE COLLABORATION DE LA SUITE OFFICE 365

  • SHAREPOINT.

  • TEAMS & SKYPE ENTERPRISE.

  • EXCHANGE.

  • DYNAMICS 365.

  • ONE DRIVE.

  • POWER APP.

  • FORMS.

SAVOIR QUAND UTILISER QUOI "What to Use When"

GARANTIR LA BONNE INTEGRATION DES NOUVEAUX OUTILS

ACCEDER AUX OUTILS Office365 SUR APPAREILS MOBILES

SUPPORT DES UTILISATEURS

SHAREPOINT

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence.

  • Questions orales ou écrites (QCM).

  • Mises en situation.

  • Formulaires d'évaluation de la formation.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.

  • Projection de documents supports de formation.

  • Etude de cas concrets

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Tarifs

Le tarif est de 1200$ HT par personne.

Accessibilité

Chez GMES , pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter.

Décrivez votre besoin, on s’occupe du reste.

Formation choisie
bottom of page