
INFOGÉRANCE
Monitorez et améliorez votre système informatique.
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Monitorez et améliorez votre système informatique.
Vos problématiques
Vous gérez un parc informatique et rencontrez des difficultés au quotidien :
Problème 1
Impossibilité de procéder seul et en direct à la gestion et au suivi des incidents et projets informatiques
Problème 2
Complexité de la mise en conformité du système de sécurité, qui conduit à des failles dans le système
Problème 3
Manque de réactivité des prestataires et difficulté à bénéficier d’un conseiller unique ou d’un service en continu.
Nos équipes vous offrent un accompagnement global et sécurisé : vous bénéficiez d’un conseiller unique qui reçoit et traite toutes les demandes, quelle que soit la problématique, à vos horaires de bureau.
Vos problématiques
Densité
Impossibilité de procéder seul et en direct à la gestion et au suivi des incidents et projets informatiques
Difficulté
Complexité de la mise en conformité du système de sécurité, qui conduit à des failles dans le système
Disponibilité
Manque de réactivité des prestataires et difficulté à bénéficier d’un conseiller unique ou d’un service en continu.
Vous gérez un parc informatique et rencontrez des difficultés au quotidien :
Nos équipes vous offrent un accompagnement global et sécurisé : vous bénéficiez d’un conseiller unique qui reçoit et traite toutes les demandes, quelle que soit la problématique, à vos horaires de bureau.
Nos solutions
Gestion du serveur
Nous nous assurons du bon fonctionnement de votre serveur : installation, maintenance, mises à jour, etc.
Vos serveurs sont au cœur de votre infrastructure – assurez-vous de leur bon fonctionnement en nous en confiant la gestion et la sécurisation. Fortes d’une expertise variée, nos équipes vous accompagnent tant sur les étapes de configuration de votre installation que sur celles des mises à jour, de la sauvegarde et de la maintenance système et hardware.

Gestion du serveur
Nous nous assurons du bon fonctionnement de votre serveur : installation, maintenance, mises à jour, etc.
Vos serveurs sont au cœur de votre infrastructure – assurez-vous de leur bon fonctionnement en nous en confiant la gestion et la sécurisation. Fortes d’une expertise variée, nos équipes vous accompagnent tant sur les étapes de configuration de votre installation que sur celles des mises à jour, de la sauvegarde et de la maintenance système et hardware.

Gestion du serveur
Nous nous assurons du bon fonctionnement de votre serveur : installation, maintenance, mises à jour, etc.
Vos serveurs sont au cœur de votre infrastructure – assurez-vous de leur bon fonctionnement en nous en confiant la gestion et la sécurisation. Fortes d’une expertise variée, nos équipes vous accompagnent tant sur les étapes de configuration de votre installation que sur celles des mises à jour, de la sauvegarde et de la maintenance système et hardware.


Réseaux
Nous surveillons et faisons la maintenance de votre équipement actif.
Optimisez la productivité de votre structure en nous sous-traitant la gestion de votre réseau ! Expérimentées, nos équipes veillent au bon fonctionnement et à la sécurité de vos périphériques pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur d’activité. Nos compétences incluent la mise en place et la maintenance vos routeurs, commutateurs, pare-feu et infrastructures Wi-Fi.
Téléphonie
Nous vous aidons à mettre en place votre système téléphonique en réduisant les coûts.
Une bonne gestion de votre écosystème téléphonique est essentielle pour optimiser votre relation client et réduire drastiquement (jusqu’à 80%) les coups de vos opération VoIP. Nos experts vous guident dans ces démarches, en :
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Sécurisant votre réseau d’appareils : installation de pare-feu, mises à jour, sauvegardes, etc.
-
Améliorant votre parcours client : accueil et redirection des appels vers le bon destinataire, gestion de la messagerie vocale, implémentation d’une musique d’attente, etc.
-
Connectant votre téléphonie et votre CRM : importation des fiches clients dans votre application de téléphonie, création d’un historique d’appels pour chaque client mis à jour automatiquement, etc.


Support informatique
Nous restons joignables 24h/24 en cas de questions ou de besoins vis-à-vis de votre système.
Notre travail ne s’arrête pas à la prise en charge de vos besoins ponctuels. Chez GMES Bugbusters, nous nous engageons à vous fournir un suivi personnalisé et sur le long terme, par le biais d’un support informatique joignable par courriel, téléphone, messagerie, ou via une interface dédiée, à toute heure du jour ou de la nuit.
QUI SOMMES-NOUS
15 ans d'expérience(s)
Depuis 2011, GMES est un acteur phare de l’informatique et de la formation au Canada, en France, dans les Caraïbes et au Sénégal. Bilingues et expérimentées, nos équipes se composent à 90% de profils ingénieurs qui proposent des services de pointe et adaptés à vos besoins.

Les avantages GMES
Les avantages GMES

METHODE
Dites-nous comment vous fonctionnez ; nous nous adaptons.
Pour que les collaborations entre votre entreprise et GMES se déroulent dans des conditions optimales, nous avons à cœur de nous adapter aux méthodes de travail qui vous conviennent le mieux. Formées à tous types de formules de travail et de gestion de projets, nos équipes sauront s’intégrer à votre structure pour en combler les besoins.
Nos Clients en parlent le mieux :
REFERENCES
Nos Clients
Avec 15 ans d'expérience, notre portfeuille de clients s'est élargi au cours des années pour englo

GENERAL TRANSPORT

IDI SOFTWARE

IMOGEN CARS

TRI-NEX
JOB OPENINGS
Changing the future of transportation means thinking differently.
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